soucis d'affichage

On attend vos bonnes idées ! On vous dira si c'est possible ;) Et pour poser des questions techniques, pb de lenteurs ...

soucis d'affichage

Postby phantomas » 10 October 2016, 23:41

salut Castor,

Je fonctionne sous Firefox en 1920x1080 de puis longtemps. Tout allait bien mais depuis quelques jours j'ai des soucis d'affichage :

1) la police a changé dans la messagerie des parties mais seulement pendant que j'écris. J'ai l'impression que c'est devenu du Time New Roman non proportionnelle (je suis pas sûr) et plus réduite (ça je suis sûr). A le lecture des messages elle est comme d'habitude quoique de taille plus réduite.
2) des lignes de séparation des ordres disparaissent au hasard dans le tableau des ordres
3) idem 2 mais dans le tableau des parties
4) idem 2 & 3 mais dans la liste des messages que ce soit sur la SDN ou un pays particulier

D'où ça vient ?

P.S : Je n'ai strictement rien fait sur mon PC ni retrait ni ajout de hardware et même pas une MaJ de drivers.
Toujours un peu, jamais trop 8-) :salut:
phantomas
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Re: soucis d'affichage

Postby Morfondus » 11 October 2016, 10:37

Je suis sous firefox aussi mais je n'ai pas ce problème...
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Re: soucis d'affichage

Postby phantomas » 11 October 2016, 11:43

c'est bon Castor. Laisse tomber j'ai dû faire un ou deux "Ctrl-" de trop par inadvertance :oops:
Toujours un peu, jamais trop 8-) :salut:
phantomas
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Return to Idées, améliorations et soucis techniques