Diplo-Killers 2019

On attend vos bonnes idées ! On vous dira si c'est possible ;) Et pour poser des questions techniques, pb de lenteurs ...

Re: Diplo-Killers 2019

Postby nanghars » 10 January 2020, 12:40

ENFIN UN JOUEUR qui connait la vraie valeur de chacun ^^ (on peut discuter sur le 1er mais le reste cest bien ^^)
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby V2PT » 12 January 2020, 10:30

Un grand cru cette année 2019 avec beaucoup de joueurs s'étant impliqués dans la vie du jeu, du (ou des) site(s), d'autres ayant présenté de belles perfs ou alors un mélange des deux, et puis il y a ceux dont on a l'impression que nous sommes toujours côte à côte, bref encore une fois 18 citations ça fait peu. Faudrait une réforme de Diplomatie avec une carte à 54 centres et une victoire à 27 ;)

1 Grabiel : bon joueur, organisateur hyper actif, père d'une famille pléthorique, respect !
2 Incognito : il serait temps de se rendre compte de tout ce qu'il apporte et peut encore apporter !
3 groschat : la petite bête qui monte, qui monte…
4 Nanghars : faut qu'il arrête les tenues vestimentaires sportives faisant l'apologie de la consommation, mais sinon sans lui quel ennui !
5 Lanimal : Encore une bestiole qui monte, qui monte… mais si la survie de l'homme est dans l'animal, alors adhérons.
6 Barjo : il gagne tout ou presque. Bravo.
7 Moony : a performé.
8 Petar Popara : organisateur assidu, et courageux parce qu'il faut nous coltiner.
9 Cornelius : organisateur et vainqueur ici ou là, sympathique en prime.
10 fox2c : sympathique, très bon joueur, il gagne même ! (où en est-on pour les fonds de solidarité de la communauté robotique ? )
11 Castor : grâce à lui, je peux écrire plein de c... hoses.
12 Morfondus : je l'ai moins croisé cette année, mais il appartient à mes incontournables.
13 Pazu : organisateur et bon joueur.
14 Don Esteban : a adoré me croiser sur les tables, moi beaucoup moins…
15 kekidi : peut-être que notre destin est lié, allez savoir.
16 Chelmi le Belge : à quand l'arrivée d'un Napoléon IV qu'on annexe définitivement la Belgique et qu'on crée des prisons politiques ;) ?
17 Lipton : on n'y pense pas mais contribue à faire vivre le hobby en FaF.
18 Charlos Domingos : a gagné le t-blitz 2019, si si, l'annonce de sa victoire eusse pu être plus élogieuse.
... et après la galère pour tout réparer !
V2PT
Trolleur Tribun

5 years of membership1 year of membership

Postby nanghars » 14 January 2020, 12:36

Allez ceux qui veulent voter pour moi en première place dépêchez vous.... :D
nanghars
Trolleur Aphone

Postby kekidi » 14 January 2020, 18:54

BEN JUSTEMENT ...
1 nanghy parce que son retour a fait que je n'ai pas arrèté diplo qui devenait vraiement trop fade :love: :love: :love:
2 Barjo , un pseudo qui ne l'empeche pas d'etre le meilleur :biggrin:
3 grabiel son implication sans faille a redonné un coup de jeune au site :wavey:
4 lanimal , enthousiaste , motivé , pas mal d'humour et en plus il sait perdre avec le sourire :biggrinangelA: :biggrinangelA:
5 endy un peu trop rare ces derniers temps , mais il fait partie de mes affinités personnelles :-)
6 v2 : bon il a du merite notre v2 , bien que dolien il resiste vaillament a la pression , lui aussi de l'humour ... :biggrinangelA:
7 groschat : dolien lui aussi , mais qu'est ce qu'il est bon (c'est un oxymore ) , un artiste de la tactique :shoot:
8 foxc2 : toujours impressionnant en 1vs 1 :salut: :salut:
9 cornelius : il commence a bien vieillir ;) , toujours pret pour les arbitrages et il les fait avec elegance :yawn:
10 PLB : pas pour ses parties gagnées assez rares , mais pour sa gentillesse et le sourire qui transparait de ses ecrits :biggrinangelA:
11 marlowe : du meme pays que moi et en plus il aime le jazz :drunk: :drunk:
12 chelmi : bon d'accord il est belge , mais il en gagne pas mal des parties :dingue:
13 morf : what else
14 nicoach : j'ai bien aimé nos parties de 1 vs1
15 lisma : idem nicoach mais il m'a fait trembler le bougre et je ne dechifre toujours pas son jeu
16 17 18 ruba , general yan ,som mes patenaires de galeres sous les ordres du n°1 dans notre croisade sur dol
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 17 January 2020, 10:51

J-5

Image
nanghars
Trolleur Aphone

Postby lanimal » 17 January 2020, 12:42

Allez hop, je me lance!

1. barjo: finale et podium au WDC, champion du tour de France ,vainqueur de la coupe négo sur 18c, quelle année !!! Non seulement un mental de champion, mais super sympa, aussi bien dans la vie qu’autour d’une table de jeu !
2. Rubanovish : encore une finale WDC… quel champion !! Et j’ai ENFIN eu le plaisir de le rencontrer après avoir joue en ligne pendant 20 ans avec (ou plus souvent contre :biggrin: ) lui.
3. Nanghars : Plus pour son cote camarade que pour ses résultats :shoot: , orga de la champions league, une énergie de puceau de 17 ans, toujours le mot pour rire, mais ce que j’aime c’est son esprit d’auto-dérision !! Très souvent incompris à mon avis, et malgré les apparences un joueur beaucoup plus sensible et intelligente qu’il n’en parait ! Nouvellement promu, il fait désormais parti des murs sur 18c ! Ne repars pas !
4. Culnoir : pour son premier (et certainement pas le dernier) titre sur 18c et son coté intello premier de la classe super sympa qui fait de lui un joueur aussi applique que sympathique et moteur dans l’équipe des CdR ! Sans oublier qu’il est devant Morfondus au classement ELO… ça compte ça quand même ! ;)
5. Morfondus : Malgré sa finale négos pourrie :biggrin: , joueur toujours aussi agréable et sympa, difficile a battre mais sa qualité première, c’est d’être humble et grand seigneur dans la victoire (comme cela ne lui arrive pas souvent, il a du mal a le montrer :biggrin: ) !
6. Castor : What else ? Je l’aurai bien mis premier, rien que pour son temps passe sur 18c dans l’ombre pour que la boutique tourne (c’est monstrueux !!!) mais avec des résultats en mi-teinte cette année (par rapport à d’habitude of course !) …
7. Foxc : Pour sa finale négo (aussi pourrie que celle de Morf ! :biggrin: ) , et même si lui aussi est moins implique, une vraie plaie a chaque fois que je le rencontre…
8. Groschat : j’ai failli écrire grosc.. :biggrin: (HUMOUR !!) mais j’ai appris a le connaitre. Mis a part le fait qu’il soit un joueur intraitable (en blitz tout du moins, pas encore eu l’occaz de le tester en négos ! ;-) ) je le remercie pour son implication et animation sur 18c . J’aurai aimé le rencontrer au WDC…. Mais à croire que Marseille est trop loin pour les Parisiens… ;-)
9. PL B : Un bon p’tit gars comme on les aime ! Toujours sympathique et plaisant à jouer.
10. Kekidi : Parce qu’il est le seul a comprendre Nanghars… et ses performances sur DOL !
11. V2PT : Très constant et présent sur les 2 sites – des DOLiens comme ça, on en redemande !
12. Moony : Boire un canon et jouer au tarot avec lui est toujours un immense plaisir… jouer sur la même table que lui beaucoup moins !! :biggrinangel :
13. Woland : Contrairement à Moony, c’est toujours un plaisir de jouer en face à face !! Superbe partie a Marseille avec lui lors de la R2 du WDC
14. General Yankovic : Pour son retour en force et son engouement pour faire revivre le tournoi par équipe (et le
15. Charlos Domingo : Joueur méconnu, mais grosse performance sur le tournoi Blitz cette année ! Bravo !
16. Ambrose Monk (Snoopy White pour les anciens) : Admin immérité qui va bientôt faire son retour avec fracas sur 18c ! :biggrin :
17. Bombadil: Y a pas plus déjanté !!! :lol:
18. Incognito : Il faut bien un dernier partout… ;) Allez, arrete de bouder et reviens nous plus fort qu’avant (si si c’est possible…)
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 17 January 2020, 13:44

lanimal wrote:3. Nanghars : ... / .. mais ce que j’aime c’est son esprit d’auto-dérision !! Très souvent incompris à mon avis, et malgré les apparences un joueur beaucoup plus sensible et intelligente qu’il n’en parait !

putain il 'a fait chialé le con :love:
nanghars
Trolleur Aphone

Postby Sister of Mercy » 17 January 2020, 16:55

bon allez je fais ma feignasse cette année, pas de com ! :sleep:
je pense que dois citer à peu près les mêmes joueurs chaque année, seul l'ordre change :roll:

1 barjo
2 ruba
3 culnoir
4 nanghy
5 manu7
6 groschat
7 castor
8 charlos domingos
9 foxc
10 morf
11 grabiel
12 verole
13 v2pt
14 cornelius
15 marlowe
16 kekidi
17 chelmi le belge
18 lani
Sister of Mercy
Champion 18centres Boucher de Noel
Trolleur Star

10 years of membership5 years of membership

Postby nanghars » 17 January 2020, 17:35

Sister of Mercy wrote:bon allez je fais ma feignasse cette année, pas de com ! :sleep:
je pense que dois citer à peu près les mêmes joueurs chaque année, seul l'ordre change :roll:

1 barjo
2 ruba
3 culnoir
4 nanghy
5 manu7
6 groschat
7 castor
8 charlos domingos
9 foxc
10 morf
11 grabiel
12 verole
13 v2pt
14 cornelius
15 marlowe
16 kekidi
17 chelmi le belge
18 lani

ton vote en 2018... incognito a fait les frais de ma ré-intégration :D
1 Manu7, j'adore ses analyses et sa fine diplomatie
2 Morfondus, souvent sur ma route et c'est toujours un plaisir de jouer avec lui
3 Grabiel, je ne le remercierais jamais assez pour le tournoi intimate diplo et pour ce qu'il fait en général pour notre hobby :bounce:
4 Rubanovich, il me fait peur lui ;)
5 Lanimal, capitaine en bois mais diplomate en or :P
6 Castor, un maitre de 18c, dans tous les sens du terme ;o)
7 Verole, je me repete d'une année sur l'autre je crois mais porte bien son nom :shoot:
8 Foxc, un autre maitre de 18c
9 Incognito, on se tape souvent sur 18c ! et il se bouge sur DOL le ZZ
10 Marlowe, vieux camarade
11 Phil 21, solide joueur
12 culnoir, nouvelle connaissance, bon joueur, très en verve ^^
13 V2PT, lui aussi porte bien son nom
14 Barjo, nouvelle connaissance aussi, allié solide et pragmatique
15 superpippo
16 kekidi, mais qu'est ce t'as foutu sur ta partie de ID ? :bounce:
17 chelmi le belge, parce que son com sur moi m'a fait bien rire :biggrin:
18 petar popara
nanghars
Trolleur Aphone

Postby fox2c.1 » 17 January 2020, 19:43

Allez puisqu'il faut bien choisir:

en premier ceux qui animent le site et le font vivre, c'est grâce à eux que je continue à prendre plaisir sur ce site depuis autant d'année:
1 Morfondus
2 Lanimal
3 Manu
4 Castor

d'autres organisateurs en ce moment:
5 Gabriel (pour l'organisation de ce diplo-Killers)
6 petar popara (pour l'organisation du tournois Amical des variantes)
7 Nanghars et Pazu (organisation de la champion's League)

Et ensuite d'autre joueurs que j'apprécie et que j'ai rencontré dans différentes parties (entre autre en 1 vs 1 ou sur le tournois des variantes) il y a peu:

9 Cornelius
10 V2PT
11 Marlow
12 Barjo
13 sister of Mercy
14 Don Esteban
15 superpippo
16 PLB
17 kekidi
18 Groschat (parce qu’on finira bien finir par se rencontrer en 1 vs 1)
fox2c.1
*Organisateur*
Trolleur Aphone

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby nanghars » 18 January 2020, 08:46

Manu anime?? :lol2: :lol2:
nanghars
Trolleur Aphone

Postby Grabiel » 18 January 2020, 09:07

nanghars wrote:Manu anime?? :lol2: :lol2:

GabrieL wrote:11. Manu7 et nanghars, gros animateurs du site et bons joueurs, aussi joueurs potentiels pour le fàf dans l'Ouest (Rennes et Anjou Feu), 'faut juste qu'ils s'y remettent.

Moi aussi, je l'ai mis dans les gros animateurs du site. Sa prose, sur les parties et même sur le forum, est selon moi un des facteurs qui fait que certains ne lâchent pas le jeu avec négos sur le site ;-)
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Sister of Mercy » 18 January 2020, 10:03

nanghars wrote:
Sister of Mercy wrote:bon allez je fais ma feignasse cette année, pas de com ! :sleep:

1 barjo
2 ruba
3 culnoir
4 nanghy
5 manu7
6 groschat
7 castor
8 charlos domingos
9 foxc
10 morf
11 grabiel
12 verole
13 v2pt
14 cornelius
15 marlowe
16 kekidi
17 chelmi le belge
18 lani

ton vote en 2018... incognito a fait les frais de ma ré-intégration :D
1 Manu7, j'adore ses analyses et sa fine diplomatie
2 Morfondus, souvent sur ma route et c'est toujours un plaisir de jouer avec lui
3 Grabiel, je ne le remercierais jamais assez pour le tournoi intimate diplo et pour ce qu'il fait en général pour notre hobby :bounce:
4 Rubanovich, il me fait peur lui ;)
5 Lanimal, capitaine en bois mais diplomate en or :P
6 Castor, un maitre de 18c, dans tous les sens du terme ;o)
7 Verole, je me repete d'une année sur l'autre je crois mais porte bien son nom :shoot:
8 Foxc, un autre maitre de 18c
9 Incognito, on se tape souvent sur 18c ! et il se bouge sur DOL le ZZ
10 Marlowe, vieux camarade
11 Phil 21, solide joueur
12 culnoir, nouvelle connaissance, bon joueur, très en verve ^^
13 V2PT, lui aussi porte bien son nom
14 Barjo, nouvelle connaissance aussi, allié solide et pragmatique
15 superpippo
16 kekidi, mais qu'est ce t'as foutu sur ta partie de ID ? :bounce:
17 chelmi le belge, parce que son com sur moi m'a fait bien rire :biggrin:
18 petar popara

tu vois j'ai bien fait de voter pour toi ! :bounce: :D
il y a eu 4 entrées / sorties en fait.
et je plussoie le com de Grab sur Manu7 ;)
Sister of Mercy
Champion 18centres Boucher de Noel
Trolleur Star

Postby nanghars » 18 January 2020, 10:17

Il commente, il étaie, il oppose des arguments ok ! Mais il n'anime pas...
Moi j'anime en disant que de la merde..
Manu animateur c'est comme dire que morf fait 35. Heures par semaine...c'est une grosse blague :biggrin: (ça change de taper toujours sur lanimal :D )
nanghars
Trolleur Aphone

Postby Morfondus » 18 January 2020, 10:21

C'est vrai, j'en fais beaucoup plus !! ;)
Et je roule sur l'or également !! :D
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

Postby nanghars » 18 January 2020, 10:44

Morfondus wrote:C'est vrai, j'en fais beaucoup plus !! ;)

comme tous les profs ^^
nous les commerciaux avec nos 8000 km par mois, nos 60 heures pour toucher une comm à 5%, nous sommes des salariés a temps partiels :lol:
nanghars
Trolleur Aphone

Postby Endy » 18 January 2020, 10:59

kekidi wrote:endy un peu trop rare ces derniers temps

Je passe sur le site tout les jours rassure toi. Juste qu'à ne jouer qu'en Blitz, ça fait peu de parties.
Endy
Champion 18centres Blitz 2ème
Trolleur Star

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Morfondus » 18 January 2020, 11:33

nanghars wrote:

comme tous les profs ^^
nous les commerciaux avec nos 8000 km par mois, nos 60 heures pour toucher une comm à 5%, nous sommes des salariés a temps partiels :lol:

Comment tu fais pour dire autant de conneries sur le site avec tes 60 heures, c'est un vrai mystère !!
:D
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

Postby nanghars » 18 January 2020, 11:45

quand tu conduis et que tu n'as plus de mails a traiter sur ton pc, plus d'appels a faire, tu as du temps libre avec ton smartphone ..........tout en sécurité bien entendu :D :D :D
nanghars
Trolleur Aphone

Postby Culnoir » 18 January 2020, 14:09

nanghars wrote:

comme tous les profs ^^

Ah oui c'est vrai, le temps roulé est compté dan le temps de travail des commerciaux, mais qu'en est-il pour les enseignants TZR qui bossent régulièrement à plus de 60 km de chez eux dans des campagnes avec des routes de M... ? Une heure de cours à 9h, une autre à 16h, ils quittent leur domicile à 7h30 y reviennent à 18h et dans la journée on fait 2h sur une charge hebdo de 18... Le pied quoi !
Culnoir
Champion 18centres Blitz 3ème
Trolleur Vétéran

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

PreviousNext

Return to Idées, améliorations et soucis techniques