Nouvel admin

On attend vos bonnes idées ! On vous dira si c'est possible ;) Et pour poser des questions techniques, pb de lenteurs ...

Re: Nouvel admin

Postby nanghars » 02 December 2019, 23:07

Manque plus qu'un trou d'bal ^^
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby barjo » 02 December 2019, 23:40

Nouvelle géniale, bonne chance et courage à notre nouvelle admin :)
barjo
Champion 18centres Négo 1er
Trolleur Timide

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 03 December 2019, 09:27

C'est touchant de voir a quel point je suis apprécié... J'étais a 2 doigts de verser une larme... :drop: co,,e dit l'autre "qui aime bien chatie bien" (qu'est ce que vous devez m'aimer!!! :lol: :lol: :lol: )

Afin de faire cesser toute rumeur malveillante (je ne vise personne particulierement... :shoot: :biggrinangelA: ) sachez que je n'ai rien demané a Romain... c'est suite a la demande de nanghy pour créer le fofo "18c va exploser la tronche a DOL sur leur tournoi" que la discussion a commencé.
Moi: "plop, comment on fait au fait pour créer un fofo qu fait? Je ne me rappelle plus... :cyclop: "
lui: "tu ne peux pas, seul l'admin peut"...
Moi: "pouet... tu pourras le faire dans la semaine stp?"
...
temps de pause de 2 minutes
...
Lui: "Tu ne veux pas devenir admin pour me décharger des taches de basses-oeuvres qu'un simple mécréant de ton espèce pourrait accomplir? "
Moi: " :shock: :o :? heeeeeeeeeeeeu... t'es sur que je serai capable? J'ai deja du mal a gerrer un tournoi du premier coup (Morfondus, no comment!) - et je voudrais rien casser! "
Lui: "Mais oui, c'est mon fils de 6 ans qui fait ca en general, mais la dernière fois il a mis du nutella sur l'écran 47 pouces, du coup il est puni; j'aurai besoin de qq'un, depuis le depart de Snoopy je me sens seul... "
Moi: "Bon, ok... mais j'aurai le droit d'aller lire les negos des parties de nanghars et envoyer des messages a sa place?"
Lui: "Mais oui, mais oui, personne ne s'en apercevra... lui peut etre, mais qui le croira? "
Moi: "Et je pourrai aussi aller changer les ordres des DOLiens"
Lui: "Ah ben non! Sinon ils vont arreter de perdre... :lol: " - NDLR le :lol: a ete ajoute, castor ne rigole jamais... :shoot:

...

Trève de plaisanteries, comme l'a si bien dit castor, je n'ai été promu que pour "animer" un poil plus, créer des parties Pyramides, gérer des sushis "de base" une fois que j'aurai lu le manuel de 4918 pages... :biggrin:
En fait j'ai ete tres decu de l'interface admin... pas moyen de voir les joueurs malgre le gunboat, pas moyen d'entrer sur la page d'accueil des joueurs pour voir leur parties... juste un menu en chinois qui parle Piwik, MySQL, phpSysinfo... rien compris...

Du coup, je compte sur vous pour vous organiser... ben oui, pour me laisser gagner... quand ce n'est pas en gunboat, c'est facile, tout le monde s'allie avec moi pour eliminer nanghars et apres vous me filez vos centres... si vous voulez continuer a jouer sur ce site, c'est votre seule possibilite...... :modo:

Sur ce qui est de mon "politiquement correct", ce n'est pas parce que je serai assis par terre a cote de Dieu que je changerai... je continuerai de dire ce que je pense, je n'ai jamais eu besoin d'avoir des "gallons de 18c" pour le faire... :dindon:

Sur ce, je pars accomplir ma 1ere tache d'admin... CREER UN FOFO POUR L'EQUIPE DE 18c qui va s'en aller jouter sur DOL!
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby fox2c.1 » 03 December 2019, 13:57

bravo lanimal belle promotion! Je te prendrais un peu plus au sérieux maintenant si on se retrouve de nouveau un jour en finale de coupe négo ! :D
fox2c.1
*Organisateur*
Trolleur Aphone

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby nanghars » 03 December 2019, 19:09

J'espère qu'il est bon comme médiateur...
Plus qu'en créateur de forum en tous les cas :biggrin:
Last edited by nanghars on 03 December 2019, 19:12, edited 1 time in total.
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 03 December 2019, 22:31

Hey bouboule, minute... tu crois que ca se fait en 3 minutes un fofo? J'ai un manuel a lire avant! ;-)

Bon, normalement, demain.... voir Jeudi ce sera bon, Queue plate me fait une presentation des qu'on arrive a se caler un creneau... :cry:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

Previous

Return to Idées, améliorations et soucis techniques