Coupe de Francesamedi 24 novembre 2007 - dimanche 25 novembre 2007Tour de France
Agen

Description  

Longtemps à l'écart des chemins diplomatiques, le sud ouest fait aujourd'hui partie intégrante du PDF (Paysage Diplomatique Français). A tel point que l'Open de Gascogne sera cette année aussi la Coupe de France de Diplomacy.

Outre son intérêt ludique, cette rencontre qui se tiendra dans la capitale mondiale du pruneau (et une place forte pour tous les amateurs de bonne chère) primera aussi par aussi par son ambiance exceptionnelle notamment lors des "before", des "after" voir pour les plus résistants des "after-after" (le site suivant, qui raconte la rencontre 2006 en parle d'ailleurs très bien : http://www.atoidejouer.net/diplomatie/after-after.htm

Nul doute que cette édition sera à la hauteur de la première, car toutafon sait recevoir !

 

Personne de contact  

 

Lieu de l'évènement  

Agen
Agen
France
 
 

Ils y ont participé  

#NameType d'inscription
1Romain Parmantier
2Gabriel Lecointre
4Philippe Dumay
5Patrick Garnier
6Dias De Almeida Vincent
7Axel Changarnier
8VIGLIELMO Stéphane
9Laurent Maurice
10Benoit Jeannin
11Pierre Blouvac
12David Thomae
13Gwen Maggi
14Piotr Przytycki
15René van Rooijen
16Thierry Allais
17Laurent DEVISME
18Picand Etienne
19Grégoire Noël
20Alexandre Pignon
21Quentin Luck
22Guerrien Guillaume
23clément Baechlin
24Reynald Nicod
25Emmanuel du Pontavice
CSVHTML
24 24 

 
 

Informations complémentaires  

Longtemps à l'écart des chemins diplomatiques, le sud ouest fait aujourd'hui partie intégrante du PDF (Paysage Diplomatique Français). A tel point que l'Open de Gascogne sera cette année aussi la Coupe de France de Diplomacy. Outre son intérêt ludique, cette rencontre qui se tiendra dans la capitale mondiale du pruneau (et une place forte pour tous les amateurs de bonne chère) primera aussi par aussi par son ambiance exceptionnelle notamment lors des "before", des "after" voir pour les plus résistants des "after-after" (le site suivant, qui raconte la rencontre 2006 en parle d'ailleurs très bien : http://www.atoidejouer.net/diplomatie/after-after.htm Nul doute que cette édition sera à la hauteur de la première, car toutafon sait recevoir !
 

Additional information