Anjou Feu - IVe éditionsamedi 1 mars 2008 - dimanche 2 mars 2008Tour de France
MJC Ferme de la Chesnaie

Description  

HORAIRES : 1re ronde sam. 15h ; 2e ronde sam. 20h30 ; 3e ronde dim. 9h30.

Anjou Feu, en 2008, sera cette fois accueillie dans les locaux des Gardiens de la Légende, un club de jeux de simulation hors d'Angers, sur la commune voisine d'Avrillé. Des Franciliens ont gagné les 2 premiers tournois et le Breton Fabien Grellier la troisième ; les Angevins, abonnés aux places d'honneur, sauront-ils retourner la tendance ?

Coupe, prix, diplômes, bouteilles, bons d'achat et autres lots à gagner !

POINTAGE & CLASSEMENT : Le Carré-gagnant donne 100 points à un joueur faisant un solo, entre 50 et 75 pour un vainqueur seul, entre 25 et 50 pour une victoire partagée, entre 5 et 25 pour un joueur non éliminé et n'ayant pas subi de solo et 0 pour un joueur éliminé ou ayant subi un solo. Détails du système sur la page officielle de Diplomatie-Ouest. Le système de classement compte à 100% les 2 meilleurs résultats et à 50% le 3e. Bonus en cas d'absence à une ou deux rondes.

HÉBERGEMENT : hébergements à demander.
TRANSPORT : TGV direct depuis de nombreuses destinations : Lille, Paris, Strasbourg, Lyon, Marseille, Nantes, le Mans, Valence (à titre indicatif : 1h30 seulement depuis Paris). Covoiturage possible depuis Rennes, Nantes, Paris…
PARTICIPATION : ce que vous voulez.
PARTENAIRES : Les Gardiens de la Légende, Sortilèges et AMBIANCES Multimédia.
CONTACT : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
 

Personne de contact  

 

Lieu de l'évènement  

MJC Ferme de la Chesnaie Allée des Châtaigniers
49240 Avrillé
France
 
 

Ils y ont participé  

#NameType d'inscription
1Romain Parmantier
2Gabriel Lecointre
4Philippe Dumay
5Patrick Garnier
6Dias De Almeida Vincent
7Axel Changarnier
8VIGLIELMO Stéphane
9Laurent Maurice
10Benoit Jeannin
11Pierre Blouvac
12David Thomae
13Gwen Maggi
14Piotr Przytycki
15René van Rooijen
16Thierry Allais
17Laurent DEVISME
18Picand Etienne
19Grégoire Noël
20Alexandre Pignon
21Quentin Luck
22Guerrien Guillaume
23clément Baechlin
24Reynald Nicod
25Emmanuel du Pontavice
CSVHTML
24 24 

 
 

Informations complémentaires  

HORAIRES : 1re ronde sam. 15h ; 2e ronde sam. 20h30 ; 3e ronde dim. 9h30. La quatrième édition d'Anjou Feu n'aura donc pas lieu sur la commune d'Angers mais à Avrillé. La principale raison à cela, c'est qu'Anjou Feu sera pour la première fois accueillie dans les locaux des Gardiens de la Légende, un club de jeux de simulation d'Avrillé que je remercie. Des Franciliens ont gagné les deux premières éditions, Fabien Grellier, tout nouveau champion d'Europe la troisième, gageons que les Angevins, abonnés aux places d'honneur, voudront retourner la tendance. Coupe, prix, diplômes, bouteilles, bons d'achat et autres lots à gagner !
 

Additional information