Anjou Feu - VIe éditionsamedi 20 février 2010 - dimanche 21 février 2010Tour de France
MJC Ferme de la Chesnaie

Description  

VIes rencontres Anjou Feu pour le plus grand prestige de Diplomatie. Après lei saarlainen, super51, Sammie, alcibiade2 et Castor, venez inscrire votre pseudo à ce glorieux palmarès.

Après trois années à une vingtaine de joueurs sur l’ensemble du tournoi, cette année 2010 promet un nombre de joueurs plus important et enfin les trois tables à chaque ronde que mérite ce tournoi.

Le tournoi reste gratuit et les lots et diplômes toujours aussi nombreux : le concours viticole (Prix du Phylloxéra, pour le joueur le plus traître), le concours de poésie (Prix de la Douceur angevine, pour la personne la plus sympathique), le concours de dressage (Prix de Saumur et de son Cadre noir, pour le joueur le plus rigoureux), le concours physique (Prix de Cholet et de son équipe de basket, pour le joueur qui a su le mieux rebondir), le concours d’architecture (Prix d’Angers et de son château, pour le joueur qui en impose le plus), le prix spécial Général Catroux (pour le joueur ayant fait le plus de kilomètres pour venir au tournoi) et le prix spécial horticole (pour la jeune pousse, le meilleur débutant ou joueur né en 1987 ou après).

Le site suivant sur la Toile ne peut plus être mis à jour pour des raisons de rachat de Lycos mais la plupart des informations restent valables.

 

Personne de contact  

 

Lieu de l'évènement  

MJC Ferme de la Chesnaie Allée des Châtaigniers
49240 Avrillé
France
 
 

Ils y ont participé  

#NameType d'inscription
1Romain Parmantier
2Gabriel Lecointre
4Philippe Dumay
5Patrick Garnier
6Dias De Almeida Vincent
7Axel Changarnier
8VIGLIELMO Stéphane
9Laurent Maurice
10Benoit Jeannin
11Pierre Blouvac
12David Thomae
13Gwen Maggi
14Piotr Przytycki
15René van Rooijen
16Thierry Allais
17Laurent DEVISME
18Picand Etienne
19Grégoire Noël
20Alexandre Pignon
21Quentin Luck
22Guerrien Guillaume
23clément Baechlin
24Reynald Nicod
25Emmanuel du Pontavice
CSVHTML
24 24 

 
 

Informations complémentaires  

VIes rencontres Anjou Feu pour le plus grand prestige de Diplomatie. Après lei saarlainen, super51, Sammie, alcibiade2 et Castor, venez inscrire votre pseudo à ce glorieux palmarès. Après trois années à une vingtaine de joueurs sur l’ensemble du tournoi, cette année 2010 promet un nombre de joueurs plus important et enfin les trois tables à chaque ronde que mérite ce tournoi. Le tournoi reste gratuit et les lots et diplômes toujours aussi nombreux : le concours viticole (Prix du Phylloxéra, pour le joueur le plus traître), le concours de poésie (Prix de la Douceur angevine, pour la personne la plus sympathique), le concours de dressage (Prix de Saumur et de son Cadre noir, pour le joueur le plus rigoureux), le concours physique (Prix de Cholet et de son équipe de basket, pour le joueur qui a su le mieux rebondir), le concours d’architecture (Prix d’Angers et de son château, pour le joueur qui en impose le plus), le prix spécial Général Catroux (pour le joueur ayant fait le plus de kilomètres pour venir au tournoi) et le prix spécial horticole (pour la jeune pousse, le meilleur débutant ou joueur né en 1987 ou après). Le site suivant sur la Toile ne peut plus être mis à jour pour des raisons de rachat de Lycos mais la plupart des informations restent valables.
 

Additional information